Portfolio
2042
page-template-default,page,page-id-2042,minimum-core-1.0.1,ajax_updown_fade,page_not_loaded
Mallarmé est à Ré , 2019

Et, peut-être, les mâts, invitant les orages Sont-ils de ceux qu’un vent penche sur les naufrages (Stéphane Mallarmé. Brise Marine, v. 13-14) Mon rapport à l’eau est intimement lié à l’épreuve de l’océan, de la marée, des forces centripètes, des ondes et de la relation...

View 
Ré 2017

Misericordia Acrylique et encre sur tirages sur papier Canson – Festival arts actuels, 2017, Musée Ernest Cognacq, Saint-Martin de Ré

View 
Mazingarbe 2017

Travail sur papier. Volumes. Broderie. Tissage. 100 bleuets pour la paix, 2018, Mazingarbe (62) Jardin d’artistes, 2017, Mazingarbe (62)

View 
D’Antibes à Carry-le-Rouet 2017

Je me suis perdue dans une forêt de myosotis. Une échelle Des barreaux un peu courts Le vent frais sur ma joue Est-ce toi qui Frappe à la porte De mon pommier ? Plonger des falaises De l’abri du tramway Des petits carrés de verre...

View 
Noisy-le-Sec 2010

Le poids des chaînes. Commande publique – commémoration de l’abolition de l’esclavage et de la traite négrière – Ville de Noisy-le-Sec. 2010 Il s’agit d’un collier monumental faisant référence d’une part aux colliers choux et grains d’or que portent traditionnellement beaucoup d’antillaises – perles d’or données à l’origine...

View 
Montreuil 2009

Simone • Fleurs en tissus, pâte à modeler, tapis, fauteuil, guéridon, fouine empaillée, nid et photographie numérique. 280 * 180 cm Vue de l’installation • Usine Chapal, Montreuil, 2099

View 
La Glacière <2008

Reliques. Dessins à la cire. Portraits. Premières pièces. La gomme repousse le trait initialement dessiné pour former une nouvelle image qui prend corps sur le motif. S’il est important pour moi de garder la trace de ce qui a été, le repentir s’impose comme technique...

View